Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
10 février 2013

BAT du 12 janvier à Sclessin

Je sais, je sais, je suis en retard ... Hum :p

Le 12 janvier avait lieu un entraînement d'une journée à Sclessin :D

Il y a eu divers ateliers (4) et Kookaï a été vraiment chouette (surtout à partir du deuxième lol)

Pour le 1er, il y avait le slalom, mais il ne voulait absolument pas le faire grrr, en +, il n'avait qu'une envie, aller jouer avec les autres chiens des autres ateliers ... De +, il n'avait pas du tout de 'reste' et donc je ne pouvais pas travailler convenablement.
Mon objectif pour cet atelier aura finalement été d'avoir un 'reste' solide et vu qu'on avait la passerelle, qu'il ait ses contacts :)

Pour les 3 ateliers suivants, la vidéo dit tout :)

Je suis vraiment ravie de cette journée qui m'a montré que Kookaï et moi pouvions y arriver, à notre rythme, mais on est bien ensemble et on a une chouette complicité et ça, ça vaut tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super chouette! et vous aviez l'air bien content d'être là...enfin un peu froid :)
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité