Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
10 février 2013

La vie est belle !!!

Un petit poste à propos de moi.

Je n'ai pas toujours été facile avec mes ami(e)(s), j'avais tellement un manque de confiance en moi, un blocage affectif, que je réussissais à tout foirer dans mes relations amicales ...
Je m'en rends de + en + compte maintenant que je vais mieux.

J'ai décidé un jour d'aller voir quelqu'un et cette personne m'a énormément aidée car j'ai pu tout lui dire, tout lui confier, et en ayant une personne 'neutre' face à moi, c'était + facile.
Petit à petit, j'ai commencé à m'accepter mais tout en ayant peur du regard des autres et puis un soir, j'ai décidé que je ne pouvais plus vivre comme cela et j'en ai petit à petit parlé.

Les réactions ont été positives (bon, depuis, j'ai eu des réactions négatives, mais je ne veux garder en tête que les positives !!)

Depuis, je vois la vie autrement, je ne cherche plus inconsciemment à chercher l'affection des autres en mettant des statuts de merde sur facebook et en faisant culpabiliser les autres pour mon mal être ... Et tout cela, c'était vraiment inconscient et c'est maintenant que je m'en rends compte ...

Sinon, ben au boulot, ça se passe bien, j'ai encore du mal avec le rythme (surtout que mon cerveau s'est mis en mode réveil à 5h du mat, heure à laquelle je me lève quand il y a de la neige ou du verglas lol) et le soir, quand je rentre, je m'occupe de toute la troupe et j'essaye un max de continuer mes balades avec les loups, pas grand chose, et en laisse, mais je pense que cela nous fait du bien à tous les trois :)
Et puis quand tout le monde a bien mangé, on se couche et là, c'est big câlins sur le lit (et oui, Kookaï dort maintenant collé contre moi avec Kenny, et Sun va de l'autre côté)

Les week-ends, quand c'est possible, on va se promener ou on joue dans le jardin, j'essaye aussi un max de voir des 'gens' mais ce n'est pas toujours possible ...
La solitude est toujours bien présente, mais depuis deux semaines, elle est beaucoup moins compliquée à vivre, car je sais que je ne suis pas réellement seule et puis, je sais qu'un jour, je rentrerai chez moi et un 'humain' sera là, car je fais confiance à l'avenir :)

Sun va également très bien, il dort avec nous et la journée, il la passe dehors.
Fiona s'est bien remise de son opération, elle a parfois peur de sortir, mais parfois, elle en a besoin et devient folle, donc je la laisse sortir.
Je n'aime pas quand ces deux-là sont dehors, mais je ne peux pas les garder enfermés par égoïsme, donc je prends sur moi :)

Au niveau agility, on n'a pas beaucoup fait d'entraînements vu le temps, mais mardi, on a pu aller au club et Kookaï a juste été génial, et Kenny, fidèle à lui-même, rapide mais têtu et prend les obstacles qu'il veut en sachant bien qu'il ne peut pas, mais il me regarde et s'arrête devant l'obstacle qu'il ne doit pas prendre et puis paf, il le prend quand même :p

J'espère que les entraînements d'hiver seront maintenus car avec le temps, rien n'est sur ...

Enfin, on verra, tout ce que je veux maintenant, c'est profiter un max de la vie, de mes loups, etc ...

Pour le moment, tout va réellement pour un mieux et je suis juste complètement happy, fini de m'endormir en pleurant, fini de ressentir sans arrêt un manque, de me lever avec des pieds de plomb et d'avoir peur de l'avenir.

Alors je tenais à remercier mes amies qui ne m'ont pas laissé tomber malgré mon p***** de caractère ces derniers mois (années LOL) et qui voient maintenant la chrysalide se transformer en papillon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles <3
H
Que des bonnes nouvelles en fait! Continues à être la "nouvelle toi" mais surtout à te sentir bien! La solitude c'est normal, c'est pesant à vivre mais ce n'est qu'une étape ;-)
R
je ne regrette pas d'être restée même si parfois tes statuts m'énervaient!!! grrrrr mais voila maintenant tout va aller pour un mieux! c'est certain il y aura encore des coups durs, sinon ce serait pas la vie, mais ca va aller j'en suis certaine!<br /> <br /> Bonne transformation papillon
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité