Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
10 février 2013

Kookaï et le slalom ...

Avec lui, tout n'est pas simple, enfin, si, pour lui c'est simple, il faudrait juste que j'arrive à m'y mettre réellement :p

J'avais réussi à lui faire comprendre sans les mains et avec le 'pshttt' mais un jour, en entraînement, le slalom était en fin de parcours et impossible de tenir le 'pshtttt' en fin de parcours et sur un slalom complet ...

Du coup, remise en question ...

Mais je me suis dit : j'ai réussi à enlever les mains, puis j'ai réussi à lui faire faire avec le pshtttt, donc pourquoi je n'y arriverais pas autrement ?

La semaine passée, j'ai travaillé sur 4, 6 et ensuite 8 piquets sans phttt et je lui ai fait confiance, il a géré, j'aurais aimé filmer mais j'avais déjà bien bossé et je ne voulais pas le dégoûter ...

Du coup, je m'y suis mise aujourd'hui et là, le BONHEUR, on a d'abord travaillé sur 10 piquets et il a géré (bon, mieux dans un sens, mais j'ai voulu nous donner confiance avant de travailler + l'autre sens) et ensuite, le slalom complet et bingo, trop top, sérieux, j'en avais les larmes aux yeux :)

L'aprem, vu le temps et le beau soleil, j'avais vraiment envie de me promener, mais je n'avais pas envie de me balader seule, j'avais envie de voir quelqu'un et envie que les chiens jouent avec d'autres chiens (pcq à part jouer entre eux, ben ce n'est pas avec les deux TT de mes parents qu'ils peuvent jouer vu qu'elles ne bougent quasi pas lol)

Donc on a été promener avec Marina et Eris, et on a rencontré plusieurs chiens, toute la balade a été faite les chiens lâchés et franchement, un bonheur de voir mes deux loups bien avec moi et agréables avec les chiens rencontrés :)

C'était vraiment un chouette dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ses progrès sont vraiment impressionnants! Bravo!!! Et super pour la balade!
R
c'est génial et j'adore la musique et le dernier slalom est juste magnifique!!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité