Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
26 octobre 2011

Entraînements du 25 octobre 2011 Kookaï : Il a

Entraînements du 25 octobre 2011

Kookaï : Il a retrouvé son frère et a joué avec une jeune border, j'aime voir les chiots jouer ensemble :)
Il est vraiment chouette :D
Il commence à bien aller, mais il faut qu'on se trouve, c'est + facile avec un 2ème chien mais c'est également difficile de reprendre à 0. Enfin, on a le temps de voir et d'apprendre à nous trouver ^^

Kenny : Pas grande chose de nouveau à dire à part qu'il faut que je remonte mon slalom dans le jardin car il n'a pas voulu le faire correctement hier, mais bon, on a fait un dernier parcours de vitesse juste parfait (rien de compliqué (une boucle), mais une petite difficulté, un saut qui envoie le chien directement dans le sac alors qu'il doit prendre le pneu qui est un peu décalé. Avant, je n'aurais jamais pu faire cela (et je n'aurais même pas compris comment le faire xD)

Et aujourd'hui, rien de spécial, je voulais aller au club, mais étant trop fatiguée et ayant manqué de m'endormir au volant, j'ai préféré rester tranquillement chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité