Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
11 juillet 2012

Entraînement Kookaï 10 juillet 2012

Et oui, je n'ai pas réussi à ne pas entraîner Kookaï ...

Moralement c'est assez dur de me dire 'stop' et de penser que la maladie a gagné ...
Je me bats pour avoir une vie normale, ne pas passer ma vie à l'hôpital (enfin, j'y passe quand même mes journées en y bossant :p), ne pas me bourrer d'anti dépresseurs (là j'ai toujours refusé d'en prendre alors que c'est une partie du traitement ...), j'essaye de bouger un max pour ne pas 'sombrer'

Alors devoir arrêter de courir avec Kookaï, c'est impossible psychologiquement ... Je me dis que je suis dans une nouvelle phase de 'crise' et donc que ça passera, et quand ça ira mieux, je serai fière de ne pas avoir baissé les bras ...

C'est peut-être une erreur aussi car aujourd'hui, ça a été très dur mais cela ne m'a pas empêché d'être de bonne humeur, d'être souriante et d'être apte à travailler ...

Donc hier, j'ai bossé jusque 17h puis me suis dépêchée de rentrer (d'hab, je discute encore avec une collègue ou l'autre) et puis me changer pendant que les chiens étaient dans le jardin et en route pour le club :)

Kookaï a complètement craqué sur Joy sa tatie qui est chez Anne-Marie et faisait donc le joli coeur, du coup, Mr partait vers elle dès que je le lâchais (mais pendant les parcours, il était juste avec moi, donc c'est le principal)

J'ai tout de suite vu qu'il était attentif à moi et tout content de courir ...

C'est bien sur à la fin de l'entraînement que je me suis souvenue que j'avais ma caméra, du coup j'ai demandé à refaire le parcours dans les deux sens en étant filmée ...

Et puis avec Kenny, comme Michel est absent depuis la semaine dernière, on s'entraîne avec Luc et on s'éclate.
Je galère complètement car on bosse vraiment sur nos difficultés et pfiouuu LOL, mais ce que je vois, c'est que Kenny est avec moi et qu'il bosse de + en + à distance, genre une longue ligne droite, au lieu de tourner sur lui-même, il fonce seul ... Bon, dans un sens c'est chouette pour les fins de parcours, mais je devrai faire attention qu'il ne fonce quand même pas seul en plein milieu de parcours en concours :p

En même temps, en grade 2 je sais que je ne serai pas souvent classée et donc pas de pression, on va s'amuser et on va tester des trucs :)

Sinon, today, au boulot, ma chef est venue près de moi et m'a dit qu'au mois d'octobre, quand je serai à temps plein, je serai écolée pour faire du paramètrage (c'est à dire que je pourrai ouvrir les plages de consultations, les fermer, mettre les médecins en congé, reprogrammer des consultations complètes, etc ...) et ça, ça fait franchement plaisir même si du coup, ben je panique un peu (bon, j'ai paniqué en arrivant là car même si j'avais bossé un an aux inscriptions du CHU, tous les médecins, les programmes, etc ... sont différents, mais au final, j'ai tout déchiré, je ne me vante pas, c'est ce que tout le monde me dit donc bon ...)

Elle m'a également dit que je serais + souvent à la prise de RDV et à l'accueil pour faire le tard qu'aux inscriptions policliniques, okkkkk ça me va (la prise de rdv est le poste que je préfère même si c'est celui où il y a souvent le + de boulot ...)
Ma collègue est venue nous retrouver et la chef lui a redit ce qu'elle m'avait dit et ma collègue m'a dit que j'avais un bon rythme, que je gérais bien la pression et que c'était agréable de travailler à moi. Qu'en étant à mi temps, j'ai vraiment vite appris et que je dois avoir confiance en moi et la chef a ajouté 'tu peux être fière et avoir confiance, et ne doute pas que tu as bien ta place dans l'équipe et malheureusement pour toi, on te garde' hein ? Malheureusement ? Nan mais, suis méga heureuse moi là, les longs mois de chômage ont été dur à supporter moralement mais là, j'aime ce que je fais et apparemment, je le montre bien, donc youhouuuuu !!!

Après le CHU, je ne pensais pas retrouver un emploi où je serais aussi bien que là-bas et finalement, j'ai trouvé mieux ...
Car quand j'y repense, au CHU, j'ai eu du mal à trouver ma place (bon, pas quand j'ai commencé au brull) dans l'équipe alors que là, ben j'ai l'impression que tout s'est fait naturellement et je suis telle que je suis avec eux, tandis qu'au CHU, j'ai l'impression que je n'étais pas vraiment moi ...

Alors oui, parfois des pages doivent se tourner, mais au final, c'est peut-être pour retrouver mieux + tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;)
C
on dit toujours ca peut être pire ailleurs et c'est vrai...mais ca peut être mieux aussi! et si c'est pire, suffit de regarder encore ailleurs!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité