Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
14 avril 2013

11 avril : entraînement maison

Hier, au club, l'entraînement s'est mal passé, une horreur, j'avais passé une mauvaise journée mais ça allait mieux, donc je me suis dit que c'était bon, que j'allais pouvoir m'entraîner et me vider la tête.

Mais Kookaï était trop foufou, et d'hab, il me fait rire mais là, non, j'avais juste envie de réussir ce qu'on nous demandait de faire ...
Donc je me suis énervée donc ca a été pire et Kenny a fait aussi n'importe quoi comme il me sentait énervée ..
Bref, j'ai arrêté ...

Donc là, today, j'ai passé une bonne fin de journée, je suis passée chez mes parents, j'ai bu un thé 'zen' et puis je suis rentrée près des loups, et j'ai été dehors tenter de faire des 'milieux' (vu qu'impossible de les faire la veille) avec Kookaï et là, j'étais zen donc ca a été top, bon, pas génial, mais il a compris le mouvement (moi moins ha ha), j'étais hyper contente de lui et ça nous a fait du bien :)

Ensuite, on a joué avec Kenny (qui voulait absolument aller dans le slalom), donc après je me suis fait un tit délire avec les deux dans le slalom :p

Ca fait franchement du bien après une journée de boulot ...

Et puis le soir, je dois absolument trouver de quoi m'occuper, éviter de penser, et c'est top !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente que ca te fais du bien! et puis ils s'éclatent aussi :)
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité